segunda-feira, 25 de janeiro de 2010

Le changement


À la fin ma première année étude, j'étais décidé de perdre du poids, le problème c'est que je n’avais pas assez de temps pour faire du sport et mes régimes alimentaire visiblement ne marchait pas. J'avais toujours ces kilos en trop.

À Toulouse je vivais dans un appartement avec 3 autres filles. Une de ces filles avait une amie qui étudiait à la faculté de pharmacie et lors d'une discussion avec elle sur comment perdre du poids, elle m'a parlé de Herbalfit, que c'était un supplément génial pour maigrir, et nous avons causé longuement sur ce produit, sur les personnes qui ont perdu du poids grâce à ça, combien elles sont perdues etc.... Et c'est comme ça que j'ai recouverts Herbalfit.

Après cette discussion j'étais vraiment intéressé et j’avais envie d’essayer Herbalfit. J'ai donc fait la commande sur le site web du supplément.

Sem comentários:

Enviar um comentário