segunda-feira, 25 de janeiro de 2010

Avant et après mes 19 ans

Je fais vous dire comment j'ai perdu 7 kilos. D'abord il faut que je vous dise que j'ai 29 ans. Jusqu’à l'âge de 19 ans j'ai toujours été maigre donc pas de problème de poids. Je pensais que c'était génétique que je ne grossirai pas vu que ma mère, qui a plus de 50 ans, est une femme de corpulence assez maigre. En plus, depuis toute petite je pratiquais de l'athlétisme. Mais après mes 19 ans j'ai du quitter mes parents pour aller à Toulouse pour mes études car je rentrai à l'université.

À Toulouse je ne pratiquais pratiquement plus de sport et mon alimentation n'était plus aussi bonne que celles que me faisait ma mère et c'est peut-être pour cela que j'ai commencé à grossir (Pour la première fois de ma vie).

À la fin de ma première année étude j'ai grossi de 9 kg, c’était une période horrible pour moi. J'avais beaucoup changé et ça se voyait trop.

Sem comentários:

Enviar um comentário